En direct
A suivre

Belgique : un homme tue sa compagne en lui plantant un stylo-bille dans le cœur

Le compagnon de la victime, âgé de 39 ans, a été arrêté dans la foulée par les forces de l’ordre. [Kenzo TRIBOUILLARD / AFP]

Dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 mai, un homme a été arrêté par la police belge après avoir tué sa compagne en lui plantant un stylo-bille dans le cœur après une dispute sur fond d’alcool. L’individu souffrirait de problèmes d’addiction.

Les faits se sont produits à Arlon, une ville francophone de Belgique située en Wallonie. Les secours ont été appelés, dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 mai, après qu’une femme a été blessée dans son appartement et se trouvait dans un état critique.

Agée de 38 ans, la victime présentait en effet une plaie au niveau du cœur faite avec un stylo-bille. Malheureusement, malgré les tentatives de réanimation, elle est décédée des suites de ses blessures.

Son compagnon, âgé de 39 ans, a été arrêté dans la foulée par les forces de l’ordre. Selon les premières informations, dévoilées par Sudinfo, c’est celui-ci qui s’en serait pris à la victime à la suite d’une violente dispute sur fond d’alcool.

L’homme a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte pour meurtre par le parquet. D’après les voisins du couple, le suspect aurait des «problèmes d’addiction» à l’alcool. Ils précisent ne pas savoir si l’homme et la victime «étaient toujours ensemble ou non».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités